Pour quelle fermeté d’oreiller opter ?

Couette Wake Me Green


bouton



Avant d'acheter son oreiller, il est très important de réfléchir au type d'oreiller dont vous avez besoin. Une fois le choix fait entre un oreiller naturel ou un oreiller synthétique, il vous faudra vous décider sur la fermeté de celui-ci.

En effet, suivant la façon dont vous avez l'habitude de dormir, il faudra opter pour un modèle correspondant à vos besoins. On n'utilise pas le même oreiller si l'on dort sur le côté ou sur le ventre par exemple.



Quel oreiller faut-il choisir en fonction de sa position pour dormir ?

Quel oreiller est conseillé si vous dormez sur le ventre ?


Pour les personnes qui dorment sur le ventre, il est nécessaire d'avoir un oreiller qui soit le le plus bas possible afin que la tête reste dans le prolongement naturel de la colonne vertébrale. Un oreiller moelleux conviendra alors pour ces types de dormeurs.


Quel oreiller est conseillé si vous dormez sur le dos ?


Pour les personnes qui ont l'habitude de dormir sur le dos, nous conseillons de choisir un oreiller medium. En effet, ceux-ci sont mi-hauts ce qui permet de respecter l'alignement de la tête et de la colonne vertébrale.


Quel oreiller est conseillé si vous dormez sur le côté ?


Pour dormir paisiblement sur le côté, Wake Me Green vous recommande d'opter pour un oreiller ferme car ceux-ci comblent parfaitement le vide entre la tête et le matelas et permettent ainsi de respecter l’alignement naturel de la tête et de la colonne vertébrale.