Oreiller
et Beau.
colorées vert, menthe,
bleu, nude.
sont fabriquées en
-
Fabrication
Française -
Enveloppe coton
Naturel ou bio -
Certification
OEKO-TEX
Confortable et responsable
pour tous les dormeurs.
Moelleux
Un oreiller au confort moelleux est conseillé pour les personnes qui dorment sur le ventre. Ils sont plus bas, ce qui permet dans cette position d’avoir la tête et la colonne vertébrale le plus aligné possible, la garantie d’un sommeil réparateur sans douleur musculaire.
Medium
Un oreiller au confort medium est conseillé pour les personnes qui dorment sur le dos. Ils sont mi-hauts, ce qui permet dans cette position de respecter l’alignement naturel de la tête et de la colonne vertébrale, garantie d’un sommeil réparateur sans douleur musculaire.
Ferme
Un oreiller au confort ferme est conseillé pour les personnes qui dorment sur le côté. Ils sont plus hauts, ce qui permet dans cette position de respecter l’alignement naturel de la tête et de la colonne vertébrale, garantie d’un sommeil réparateur sans douleur musculaire. Ils peuvent aussi servir à s’adosser dans son lit, pour lire par exemple.
synthétique
recyclé
naturel
neuf ou
recyclé
Notre garnissage synthétique est composé de fibres en polyester issues du recyclage des bouteilles en plastique. Ce plastique est collecté, broyé, lavé, séché, contrôlé et transformé en fibres par un procédé qui consomme moins d’énergie que pour de la fibre non recyclée.
La bouteille en plastique n’est plus un déchet, mais une matière première qui devient un maillon de l’économie circulaire.
La fabrication d’une couette en fibre éco-responsable utilise 90 bouteilles, celle d’un oreiller utilise 30 bouteilles en plastique.
Une fibre issue du recyclage de bouteilles PET garde les mêmes propriétés techniques qu’une fibre non recyclée, pour votre plus grand confort.
Le garnissage naturel en duvet et plumettes est naturellement thermo régulant, respirant, léger, gonflant et hypoallergénique. Il peut être en canard ou en oie. Le mélange entre duvet et plumettes détermine le confort du produit. Le duvet est une matière d’exception puisqu’il ne représente que 10% du canard ou de l’oie.
Afin d’obtenir un garnissage naturel de qualité, les plumes et duvets neufs ou recyclés sont lavés, essorés, stérilisés à haute température puis triés. Une fois ce traitement réalisé, ils sont assemblés pour garnir une couette, un oreiller ou un surmatelas selon la recette unique définie pour chaque produit selon le confort et le gonflant souhaités.